Avis aux promoteurs associés du Groupe Kombiko

Publié le par Groupe Kombiko

Que vous ayez déjà été chez le notaire ou pas pour une raison ou pour une autre, je voudrais vous dire que les activités du Groupe Kombiko n'ont jamais cessé, même s'il est vrai qu'il y a eu des moments difficiles.

La démobilisation des intervenants associés en 2013 est une des causes de la situation frisant la faillite dans laquelle quelque fois nos activités ont pu se trouver.

Mais nous redemarrons les activités avec l'objectif de recapitaliser Kombiko Partner SA vers fin 2017. Cette recapitalisation fera de Kombiko Partner SA un consortium d'entreprises qui va racheter toutes les parts des promoteurs associés dans les sociétés holdings (créées chez le notaire ou pas).

En outre, la restructuration devrait permettre de payer des "dividendes virtuelles" égales aux apports faits par chaque promoteur associé tout en lui permettant de garder ou d'acquérir le même nombre d'actions dans Kombiko Partner SA.

Par exemple un promoteur associé qui a 4 parts sociales de Kombiko Trading SARL (créé chez le notaire) ou de Kombiko Multimédia SARL (pas encore créé chez le notaire) et qui avait fait un apport de 120 000 F CFA va percevoir 120 000 F CFA de "dividendes virtuelles" et 4 actions de Kombiko Partner SA.

Un actionnaire de Kombiko Partner qui avait fait un apport de 650 000 F CFA et qui avait ou devait avoir x actions gardera ces x actions et percevra 650 000 F CFA de "dividendes virtuelles".

Nous travaillons, dur, pour rendre ce plan de relance effectif.

Nous comptons sur la compréhension et la patience de tous pour que nos projets soient, cette année enfin, réalisés au grand bonheur de tous.

Je vous rappelle que nous sommes toujours au 114 avenue Peytavin, 4 ième étage depuis mars 2016.

Tamba Danfakha

Président Fondateur du

Groupe Kombiko

+221778292147

 

Commenter cet article